En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

DÉMOLITION

Broyeur mécanique pour pelles de 6 à 100 tonnes série FM

 
Broyeur mécaniqueBroyeur mécanique
Equipement fonctionnel, rapide et puissant préconisé pour broyer  les matériaux inertes résultant de la démolition, pour la démolition au sol des structures en béton, treillis métalliques, pylônes ainsi que pour séparer les armatures métalliques du béton.
Aucune installation hydraulique n’est nécessaire, car il travaille sur la force de cavage du vérin.

Broyeur rotatif pour pelles de 9 à 250 tonnes série FR

 
Broyeur rotatifBroyeur rotatif
Les caractéristiques techniques de construction de ce broyeur permettent à l’utilisateur d’affronter avec un seul équipement aussi bien la démolition primaire que secondaire.
Précis et rapide comme une pince grâce à sa rotation hydraulique continue, puissant et productif grâce aux mâchoires d’un broyeur. 

Broyeur universel pour pelles de 6 à 75 tonnes série MF

 
broyeur universelBroyeur universeléquipement fonctionnel et permettant différentes opérations sans aucune modification grâce à  un châssis unique sur lequel peuvent se monter différents kit de mâchoires à utiliser sur le chantier et permettant des opérations telles que la démolition, le broyage, la coupe des armatures, la séparation et la manutention des produits inertes.
 
 

Broyeur hydraulique pour pelles de 6 à 85 tonnes série F

 
Broyeur hydrauliqueBroyeur hydrauliqueLe broyeur hydraulique fixe est préconisé pour la phase secondaire de la démolition. Son profil particulier en forme de bec lui donne son caractère universel lui permettant ainsi de démolir aussi bien des murs d’enceinte, des structures verticales en ciment et des dalles tout en séparant les armatures  fer du béton.

Pince de démolition pour pelles de 2 à 150 tonnes série HC

 
Pince de démolitionBroyeurConçue pour les phases de précision et  délicates de la démolition primaire, préconisée pour détruire des structures en béton armé et la destruction en hauteur, conseillée pour être montée sur les bras de démolition, c’est sans aucun doute l’équipement le plus rapide, le plus précis, puissant et compact, présent sur le marché.
 
 

Cisaille Marilyn pour pelles de 2 à 280 tonnes série CS

 
Cisaille MarylinCisaille Marylin
La Cisaille à ferraille Marylin est destinée aux chantiers de démolition industrielle moderne qui ont besoin d’importantes forces de coupe à des hauteurs considérables et, aux professionnels du recyclage ferraille. La géométrie de la bouche et la disposition des lames permettent d’avoir une coupe nette et linéaire simplifiant les opérations de chargement, ce qui réduit les couts de manutention et transport. 

 

Pince de démolition / manutention pour pelles de 6 à 65 tonnes série PMG

 
Pince de démolitionPince de démolition
Les pinces de démolition et manutention ont été étudiées et réalisées pour effectuer la démolition de structures et de bâtiments de moyenne consistance, pour le tri sélectif des matériaux dans le domaine de l’assainissement et pour la séparation et la manutention des gravats présents sur le chantier.

 

 

Pour vos commandes ou obtenir des conseils professionnels

tel-casque.png

04 67 71 82 86
ou
contact par mail

 

Découvrez la vidéo

Contact rapide !

Flexo Soude & Équipements BTP Center

Tél. : 04 67 71 82 86
Mail : equipementsbtpcenter[@]orange[.]fr

Nos Atouts

  • 15 années d'expérience
  • Tarifs compétitifs

Nous situer



Moyens de Paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces
  • Lettre de Change Relevé (LCR)
  • Virements bancaires